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Administration
ÉCOLE SUPÉRIEURE DES ARTS DE LA VILLE DE LIÈGE
– ACADÉMIE ROYALE DES BEAUX-ARTS DE LIÈGE
rue des Anglais 21 Liège 4000
Belgique
Tél : 04/221 70 70
Fax : 04/221 38 20
DIRECTION
Direction
MEMBRES DU PERSONNEL ADMINISTRATIF
Adjointe à la direction et
en charge du Conseil social
(Service social)
Loraine JACOLETIG
Secrétariat étudiants
Olivier LAMBOTTE
04/221.70.70
Janice NOIRHOMME
04/221.70.70
Éliana SAFFO
04/221.70.70
Secrétariat enseignants
Budget
Bibliothèque
Relations extérieures
Encadrement des stages
de Master Didactique
et d’Agrégation
Jean-Louis Micha
Galerie des Beaux-Arts
Coordination Erasmus+
et mobilité internationale
Marie ZOLAMIAN
Coordination
sécurité
Rocco RAONE
Coordination
aide à la réussite
Maria PACE
Service d’accueil et
d’accompagnement des
étudiants à besoins
spécifiques, et coordination
études et qualité
Bernard SECONDINI
Un organigramme complet est présenté à la page Organigramme.
MEMBRES DU PERSONNEL TECHNIQUE
maintenance informatique
Olivier LAMBOTTE
Toute demande de documents administratifs doit s’effectuer en ligne, via l’intranet de l’ÉSAVL-ARBAL :
Le Secrétariat étudiants (local situé à côté du distributeur de boissons, 04/221.70.70) est assuré par Olivier Lambotte (arba.liege@sup.cfwb.be), par Janice Noirhomme (j.noirhomme@intra-esavl.be), et par Éliana Safo (e.saffo@intra-esavl.be). Ils vous recevront uniquement :
mardi : de 10 h à 12 h
jeudi : de 10 h à 12 h
vendredi : de 10 h à 12 h
Les autres jours de la semaine, le Secrétariat étudiantes est fermé.
Pour un meilleur service, merci de respecter les horaires.
En téléchargement, le calendrier 2019-20 de l’ÉSAVL-ARBAL.
L’ÉSAVL-ARBAL est organisée par un ensemble de textes officiels. En prendre connaissance permettra à l’étudiant d’approfondir sa compréhension du fonctionnement de l’ÉSAVL-ARBAL.
› Organigramme de l’ÉSAVL-ARBAL 2013-2014
› Décret relatif à l’enseignement supérieur artistique (17 mai 1999)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française fixant la liste des cours obligatoires et le nombre d’heures de cours ou d’activités d’enseignement dans les Écoles supérieures des Arts organisées ou subventionnées par la Communauté française (17 juillet 2002)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française fixant organisation de l’année académique et portant règlement général des études dans les écoles supérieures des arts organisées ou subventionnées par la Communauté française (17 juillet 2002)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française organisant l’épreuve d’admission dans les écoles supérieures des Arts organisées ou subventionnées par la Communauté française
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française pris en application de l’Article 462 du Décret du 20 décembre 2001 fixant les règles spécifiques à l’Enseignement supérieur artistique organisé en Écoles supérieures des Arts (organisation, financement, encadrement, statut des personnels, droits et devoirs des étudiants) (17 juillet 2002)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française organisant l’agrégation de l’enseignement secondaire supérieur dans les Écoles supérieures des Arts, organisées ou subventionnées par la Communauté française (17 septembre 2003)
› Décret définissant l’enseignement supérieur, favorisant son intégration dans l’espace européen de l’enseignement supérieur et refinançant les universités (31 mars 2004)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française déterminant les modèles des diplômes et de leur supplément délivrés par les Écoles supérieures des Arts (13 juin 2008)
› Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant règlement général des études dans les Écoles supérieures des Arts organisées ou subventionnées par la Communauté française (29 août 2013)
› Décret relatif à l’enseignement supérieur inclusif (30 janvier 2014)
Galilex : base de données législatives regroupant entre autres les décrets, arrêtés gouvernementaux et circulaire de la Communauté française sur l’enseignement supérieur.